Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Scénario de Raven \o/

MessageAuteur
MessageSujet: ~ Scénario de Raven o/   ~ Scénario de Raven \o/ EmptyJeu 31 Déc - 14:01

    Bonjour bonjour ~

    J'expose ici mon scénario.
    Étant d'une humeur folâtre en ce moment, je compte commencer cette aventure en Océanie... En Australie plus précisément. Pourquoi donc ? Eh beh, parce que je veux voir les kangourous tient donc ! (Sérieusement, vous imaginez Raven faire connaissance avec un Kangourous ? XDD)
    Après avoir gentiment réexpédié (ou tué) les peu nombreux Décadents arrivés ici, je compte chercher la population de Millénium ayant atteris ici, pour ensuite prendre la direction d'un continent en particulier, donc, direction l'Asie...

    Bien entendu, si vous êtes intéressés, proposez vos propres idées, que j'étudierais avec intérêt.

    (Enjoy ^-^)

    Bonne journée ~
Raven Sanzo

♠ Chiisai Kami ♠
| I'm The King |

Raven Sanzo

Messages : 47
Âge : 19 ans. Et alors ? L'âge ne fait pas tout. A 16, je me rendais orphelin.
Personnalité : Ah ! Orgueilleusement Hautain. ♥

DOSSIER
× Arme : Vous connaissez l'art des Marionnettistes ? Eh bien, vous serez mes marionnettes... Amusant, non ?
× Reminder:

~ Scénario de Raven \o/ Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Scénario de Raven \o/   ~ Scénario de Raven \o/ EmptyDim 3 Jan - 12:57

    [Je peux poster... je peux répondre? O-Ok, every go baby~]

    Pour ma part, je voulais retomber vers les eaux du Pôle sud. Mais c'est légèrement suicidaire, surtout quand on sait pas nager, hein 8D Soooo.... sûrement vers l'Asie du sud. Et en quête pour retrouver le reste de la compagnie, et p'tet un certain individu pour une vengeance perso ♥️
    Oh, et en trucidant le moindre Décadent rencontré sans émotion, histoire de continuer à se faire la main bien sûr =]
Jinx W. Heatherfield
Loyal Bloody Hatter
Jinx W. Heatherfield

Messages : 9
Âge : Dix-sept, tiens, assez pour les compter sur les doigts (pieds compris) Benjamin de la troupe? Oh, alors autant se défendre un minimum~
Personnalité : Suivant la mélodie sanglante, le chant de la lame ou la caresse du sol sans cesse repoussés... Mr. Loyal annonce la piste, se joue de toi mais toujours t'accompagne, pour faire naître un sourire sur tes lèvres. Bonjour ou récompense, son leitmotiv reste simple: le rire est tout-puissant ici-bas.

DOSSIER
× Arme : Guidé par le chant de l'hémoglobine, son katana est prêt à prendre du service. En bas du dos ou à la ceinture, il virevolte pour satisfaire une fascination toujours plus inquiétante de son propriétaire ♥
× Reminder:

~ Scénario de Raven \o/ Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Scénario de Raven \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» Myself «

 :: ▬ Events
-
SOUNDTRACK

ABOUT US & THE WORLD

SWEETHEARTS


 

 

 

~ Scénario de Raven \o/ Petit10 ~ Scénario de Raven \o/ Pkpkm ~ Scénario de Raven \o/ Img-161300n8nkq~ Scénario de Raven \o/ 88x31_fonc~ Scénario de Raven \o/ 516047SH_Bann_12~ Scénario de Raven \o/ 88x31copy~ Scénario de Raven \o/ Button13~ Scénario de Raven \o/ Ac210~ Scénario de Raven \o/ Teenagbouton~ Scénario de Raven \o/ Img-230732et07e~ Scénario de Raven \o/ 10~ Scénario de Raven \o/ Fdghu810~ Scénario de Raven \o/ Img-1907487we32~ Scénario de Raven \o/ 35mh6x5~ Scénario de Raven \o/ 188827Inek_bouton_partenariat2~ Scénario de Raven \o/ 1zw2f5s

TOP-SITES




Because we're stars !
≥w≤.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit