Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ANNONCE A TOUS.

MessageAuteur
MessageSujet: ANNONCE A TOUS.   ANNONCE A TOUS. EmptyVen 22 Jan - 21:14

    Je m'exprime suite à quelques questions sur « l'état » du forum par quelques amis.

    Alors, non, ce forum n'est pas mort. Non, il n'est pas abandonné par son fondateur, pas DU TOUT même.
    Je tiens juste à dire que les administrateurs d'un forum ne peuvent pas faire perdurer quelque chose, qui nécessite l'activité de ses membres, seuls. Non. Un forum RPG est avant tout un lieu où on écrit une histoire ensemble. Que puis-je faire de plus qu'instaurer une intrigue, vous donner quelques moyens d'action et donc vous donner du mou pour faire avancer l'histoire ? Si vous ne faîtes rien, il est bien évident que tout stagnera et donc conduira le forum et son but à sa perte.

    Je ne perds pas espoir de voir ce forum grandir, du tout. Je ne veux juste pas qu'on se plaigne d'un éventuel abandon. Je ne peux pas faire avancer le forum seul. Alors, je dis tout ça pour vous dire qu'il ne faut pas que vous hésitiez à vous inscrire sur TLH, bien qu'il ne soit pas bien actif. Cela ne veut pas dire qu'il est mort. Non, je ne vous oblige pas à être actif ou quoique ce soit. J'ai crée ce forum uniquement pour que vous vous amusiez et qui réponde à vos envies. ^^. Si vous n'avez pas envie de revenir pour un moment, pourquoi pas, je m'en fiche. Après tout, c'est VOTRE personnage, VOUS qui écrivez son histoire.
    Par ailleurs, je me demande même s'il est utile de faire des recensements, parfois. Je compte même laisser les membres partir et revenir à leur guise. Je n'ai pas envie de faire de TLH une prison. Ce forum est totalement libre, je l'administre et vous permets simplement de vivre une aventure écrite. Quoi de plus ?

    Ces mots sont adressés aux membres actuels de TLH, aux futurs, peut-être mais aussi à ceux qui passent par là. ~.
    Vous pouvez écrire un mot à la suite de ce sujet. :3.

    En espérant vous voir bientôt parmi nous. \o/.


    (Bien sûr, les membres qui s'inscrivent et qui ne font pas leur fiche dans le délai seront jartés. =P.)
The Shadow
■ Kuro ■
| Keep me |

The Shadow

Messages : 155
Âge : Je ne suis pas sujet à avoir un âge.
Personnalité : Je suis Ombre. Seulement moi.

DOSSIER
× Arme :
× Reminder:

ANNONCE A TOUS. Vide
https://tales-of-fate.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
 

ANNONCE A TOUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» Royal Fortress «

 :: ▬ Diary
-
SOUNDTRACK

ABOUT US & THE WORLD

SWEETHEARTS


 

 

 

ANNONCE A TOUS. Petit10 ANNONCE A TOUS. Pkpkm ANNONCE A TOUS. Img-161300n8nkqANNONCE A TOUS. 88x31_foncANNONCE A TOUS. 516047SH_Bann_12ANNONCE A TOUS. 88x31copyANNONCE A TOUS. Button13ANNONCE A TOUS. Ac210ANNONCE A TOUS. TeenagboutonANNONCE A TOUS. Img-230732et07eANNONCE A TOUS. 10ANNONCE A TOUS. Fdghu810ANNONCE A TOUS. Img-1907487we32ANNONCE A TOUS. 35mh6x5ANNONCE A TOUS. 188827Inek_bouton_partenariat2ANNONCE A TOUS. 1zw2f5s

TOP-SITES




Because we're stars !
≥w≤.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit