Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 » L'Enfant Divin

MessageAuteur
MessageSujet: » L'Enfant Divin   » L'Enfant Divin EmptyMar 27 Oct - 21:50

Il y avait une vieille légende qui racontait que le Bien et le Mal avaient décidé de mettre au monde un être mitigé entre leur parti, étant alors neutre : l’Enfant Divin. Cette progéniture naît tous les cent ans, sous un « jour nouveau ». Un coup sera-t-il de sexe féminin, ou encore un autre sera-t-il de sexe masculin. Abysse, leur mère, finit par ne plus supporter toutes les guerres qui se créaient dans notre monde actuel. Tellement, que de sa colère naquit des êtres dépourvus de tout sentiment, seulement avec un seul but en tête : destruction. Ce n’était pas un génocide qu’ils voulaient, c’était plusieurs. Ils tuent sans compter, sans se soucier de la destruction de leur univers. La Rivière Mélancolique où dort Abysse pleure sans cesse, engloutissant le passé joyeux d’un millénaire du monde dans lequel tout se passe. Ce monde s’appelle [Millénium].

C’était un monde on ne peut plus normal, bien que médiéval comparé au notre. Il était dirigé dans le temps par la dynastie Castle. Famille arrivée au pouvoir par leur sagesse, disait-on. Elle dirigeait très bien son royaume, aimée de son peuple. Mais un jour arriva la famille Sanzo. Puissante et très envieuse de voler le pouvoir aux actuels dirigeants, ils firent un coup d’état qui leur permis de prendre les rênes du pouvoir, tout en ayant exterminé les Castle. Ou presque. Ce qu’ils ne savaient pas et que l’Ancienne famille Royale gardait jalousement, c’est que leur héritier, Ewon Jilian Castle, était né le jour du « Jour Nouveau », et qu’il fut donc protégé de ce pacte entre le Bien et le Mal. Emporté au Centre du Monde, celui-ci dormit. Protégé de toutes ces folies.

Quand le Roi et la Reine Sanzo eurent leur progéniture, il y eut un malaise. Effectivement, Sa Majesté Sanzo avait mis au monde des jumeaux. Il y allait donc avoir concurrence pour la succession. Et pour couronner le tout, ces deux-là étaient des opposés parfaits. L’un si pacifiste et calme, qu’on aurait dit un ange tombé du ciel, Reizen; tandis que l’autre, turbulent et machiavélique, un démon sortit des Ténèbres, Raven. Et pourtant, ces deux-là s’adoraient. Ils s’entendaient bien et passaient une enfance tels deux frères. On ne pouvait pas croire qu’ils étaient aussi … différents. Ce n’était pas du tout concevable.
Mais malheureusement, tout début heureux à une fin. Celle-ci fut on ne peut plus tragique. L’arrivée des Décadents, à cause de la violence sur la Planète Bleue, et donc la colère d’Abysse, causa une véritable frayeur à [Millénium]. Les souverains furent paniqués, ne sachant quoi faire. Les jumeaux étaient alors âgés de tout juste seize ans. C’était jeune, et pourtant, l’un des deux le fit. Trop agacé du comportement puéril et paniquant de ses parents, Raven les tua. Sans tristesse, sans douleur. Horrifié, Reizen en perdit un peu l’esprit, trop fragile mentalement pour pouvoir supporter cela. De là naquit leur désaccord sur le cas des Décadents. De là naquirent aussi les Narcisses et les Sérénités. Ils étaient tous les deux mitigés quant au sort de ces êtres sortis tout droit de la Rivière Mélancolique et qui ravageaient tout sur leur passage, sans gêne. L’un voulait leur éradication totale; alors que l’autre voulait tout simplement les voir vivre parmi eux. Un rêve bien pacifiste, n’est-ce pas ? Dans tous les cas, ils se séparèrent. Ils créèrent chacun leur armée et partir à la guerre. L’un pour tuer, l’autre pour raisonner. Ce n’était pas facile, et cela réveilla l’Enfant Divin. Il quitta son Centre du Monde et s’immisça dans ce conflit, sans vraiment prendre part. Il vint simplement à la tête d’un groupe qui se connaît sous le nom de Circus. Il regroupe là-dedans toutes personnes mitigés entre le Bien et le Mal, tous ceux préférant retourner leur chemise dés que tout va mal d’un côté. Et de sa place divine, Ewon vous regarde, rassure mère Abysse et alimente la Rivière Mélancolique des souvenirs d’un peuple qui fut en paix pendant un millénaire.
The Shadow
■ Kuro ■
| Keep me |

The Shadow

Messages : 155
Âge : Je ne suis pas sujet à avoir un âge.
Personnalité : Je suis Ombre. Seulement moi.

DOSSIER
× Arme :
× Reminder:

» L'Enfant Divin Vide
https://tales-of-fate.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
 

» L'Enfant Divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» Royal Fortress «

 :: ▬ Rules, Story & Co. :: Légendes
-
SOUNDTRACK

ABOUT US & THE WORLD

SWEETHEARTS


 

 

 

» L'Enfant Divin Petit10 » L'Enfant Divin Pkpkm » L'Enfant Divin Img-161300n8nkq» L'Enfant Divin 88x31_fonc» L'Enfant Divin 516047SH_Bann_12» L'Enfant Divin 88x31copy» L'Enfant Divin Button13» L'Enfant Divin Ac210» L'Enfant Divin Teenagbouton» L'Enfant Divin Img-230732et07e» L'Enfant Divin 10» L'Enfant Divin Fdghu810» L'Enfant Divin Img-1907487we32» L'Enfant Divin 35mh6x5» L'Enfant Divin 188827Inek_bouton_partenariat2» L'Enfant Divin 1zw2f5s

TOP-SITES




Because we're stars !
≥w≤.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit