Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 » Sérénités

MessageAuteur
MessageSujet: » Sérénités   » Sérénités EmptyMer 28 Oct - 14:09

I'm searching ...


    Feat Haine de Dogs Bullet&CarnageLIBRE ! ★
    » Sérénités 091101020141741884
    Crée par Ewon J. Castle.

    carte d'identité
    Spoiler:

      QUALITÉS : Joueur - Excentrique - Franc - Protecteur
      DÉFAUTS : Impulsif - Immature - Grossier - Têtu - Chieur

      ALL ABOUT HIM :
      Citation :
      On pourrait dire que Ashnar était plutôt né sous une bonne étoile, étant donné sa malformation pigmentaire. Né albinos, il était méprisé et évité dans sa ville natale. Vivant dans une famille de treize enfants, dont il était l’avant-dernier, ses frères et sœurs, eux, ne le laissaient pas de côté, et c’est sûrement ça qui le fit réussir à surmonter ce gouffre de l‘indifférence en imposant sa personnalité. Avec simplicité, il se fit de nombreux amis et on en oublia complètement sa différence physique avec les autres. Néanmoins, il sut très tôt qu‘en plus d‘être si différent, il entendait et voyait des choses que les autres n‘avaient même pas conscience. Toute la journée, il se sentait épié. Tous les soirs, il faisait des rêves étranges. Ashnar n‘y faisait pas trop attention au début, mais cela devint vite agaçant pour lui et il voulut savoir qui était cette présence. Ombre apparut devant lui une nuit de pleine lune, le jeune homme alors âgé de vingt-et-un ans. Ombre lui tendit sa main, Ashnar l‘attrapa sans hésitation et s‘y cramponna, l‘idiot. Quand il arriva au Centre du Monde, le sourire malicieux qu‘arborait Ewon, assis sur sa chaise, le captiva. Ce dernier n‘eut pas trop de mal à convaincre ce nouvel élu. Bien qu‘assez grossier et impulsif, Ashnar choisit d‘aller combattre aux côtés de Reizen. Voilà désormais un an qu‘il est impliqué dans cette guerre. Il est comme une sorte de deuxième grand frère pour sa Majesté Reizen.

      LIENS :
      Citation :
      FAMILLE •• Qui sait.
      AMIS •• Les Sérénités.
      ENNEMIS •• Les Narcisses.





Dernière édition par The Shadow le Jeu 29 Oct - 13:08, édité 1 fois
The Shadow
■ Kuro ■
| Keep me |

The Shadow

Messages : 155
Âge : Je ne suis pas sujet à avoir un âge.
Personnalité : Je suis Ombre. Seulement moi.

DOSSIER
× Arme :
× Reminder:

» Sérénités Vide
https://tales-of-fate.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: » Sérénités   » Sérénités EmptyMer 28 Oct - 15:53

I'm searching ...


    Feat Kururu d‘Air GearPRISE ! ★
    » Sérénités 091028024646424780
    Crée par Ewon J. Castle.

    carte d'identité
    Spoiler:

      QUALITES: Joyeuse - Gourmande - Excentrique - Malicieuse
      DÉFAUTS : Éhontée - Désordonnée - Hyperactive - Curieuse

      ALL ABOUT HIM :
      Citation :
      Demoiselle Camille est née au Royaume-Uni, dans une famille qui avait trop le sens de la famille. Très unis, il s’y écoulait dans leur maison une vie tout à fait satisfaisante. Cette jeune fille était l’aînée de la famille et devait supporter ces deux petits frères de deux et trois ans ses cadets. Tout ce que voulait Camille, c’était travailler dans le milieu artistique. Que ce soit dans le milieu photographique, peintures/dessins ou autre. Elle aimait créer de ses propres mains et voyait toujours le monde en rose. On la trouvait parfois trop spontanée, ou bien était-ce sa bonne humeur constante qui la rendait ainsi aux yeux des gens ? Dans tous les cas, Camille a très peu pleurer dans sa vie. La seule fois où elle le fit en « public », c’est quand elle fut émue de l’idéal de sa Majesté Reizen quand elle se rendit au Centre du Monde. Elle adhéra tout de suite à ses idéaux de paix entre tous ces peuples. Elle intégra donc vite fait bien fait les rangs des Sérénités et choppa la place d’éclaireur. Voilà un peu plus de cinq mois qu’elle exerce cette place.

      LIENS :
      Citation :
      FAMILLE •• RAS.
      AMIS •• Je veux des amis partout !
      ENNEMIS •• Où ça ?





Dernière édition par The Shadow le Sam 7 Nov - 22:15, édité 2 fois
The Shadow
■ Kuro ■
| Keep me |

The Shadow

Messages : 155
Âge : Je ne suis pas sujet à avoir un âge.
Personnalité : Je suis Ombre. Seulement moi.

DOSSIER
× Arme :
× Reminder:

» Sérénités Vide
https://tales-of-fate.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: » Sérénités   » Sérénités EmptyJeu 29 Oct - 0:14

I'm searching ...


    Feat America de APH.PRIS ! ★
    » Sérénités 09102811001118955
    Crée par Ewon J. Castle.

    carte d'identité
    Spoiler:

      QUALITES : Partageur - Dragueur - Amical - Souriant.
      DÉFAUTS : Curieux - Taquin - Rancunier - Offensant

      ALL ABOUT HIM :
      Citation :
       Nathan est vraiment un type « normal ». Vraiment très banal, il a passé son enfance en tant que fils unique mais était toujours en vadrouille dehors. Il était populaire auprès des filles et ne s’est jamais intéressé à autre chose que la gente féminine. Tous les jours vous le voyez en train de faire le Don Juan. Mais comment a-t-il pu connaître une fille aussi gentille et discrète que Blanche ? Oui, qui aurait cru que ces deux-là seraient faits l’un pour l’autre ? Bah faut croire que l’amour n’a pas de limite. Dans tous les cas, ils mirent à sortir ensembles alors que lui avait déjà vingt-deux ans, et elle dix-huit. Ils se fiancèrent et tout. Mais ce soir d’hiver, alors que Blanche l’avait prévenu qu’elle rentrerait un peu tard et qu’il l’attendait tranquillement dans leur appartement, une personne vint frapper à sa porte. C’était une jeune personne en kimono rouge qui lui tendit simplement la main et le fixa. Tout aussi curieux que sa fiancée, Nathan attrapa sa main et fut emmené au Centre du Monde. Quand on lui expliqua, il pensa directement à aller du côté des Sérénités. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il sait que son couple ne tolèrerait violence. Enfin, normalement. Ironie du sort, sa chère Blanche partit chez les Narcisses. Depuis le temps qu’ils ont été séparés, ils ne se sont pas encore revus. Peut-être l’Enfant Divin était bien ce jour-là, pour infliger un tel destin à des personnes si amoureuses. 

      LIENS :
      Citation :
      FAMILLE •• Non, personne, vraiment.
      AMIS •• Je n’ai pas de mal à m’en faire. ~
      ENNEMIS •• Vivons dans un monde de paix !



The Shadow
■ Kuro ■
| Keep me |

The Shadow

Messages : 155
Âge : Je ne suis pas sujet à avoir un âge.
Personnalité : Je suis Ombre. Seulement moi.

DOSSIER
× Arme :
× Reminder:

» Sérénités Vide
https://tales-of-fate.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: » Sérénités   » Sérénités EmptyJeu 5 Nov - 0:04

I'm searching ...


    Feat UnknownLIBRE ! ★
    » Sérénités Yami10
    Crée par Soah Azuka.

    carte d'identité
    Spoiler:

      QUALITÉS : Protecteur, ambitieux, sociable, amical, Loyal
      DÉFAUTS : Impatient, désordonné, Perfectionniste, Impulsif

      ALL ABOUT HIM :
      Citation :
      Eryuu est le fils aîné de la famille Shui. Il est également l’héritier principal de la fortune familiale.
      Eryu est née il y 23 ans de cela à Tokyo, lorsque les Parents de celui ci vivait encore dans la capitale japonaise, la famille Shui fuit Tokyo pour plus de calme et de tranquillité. Eruu est l’enfant qui sauve le couple formé par Takeshi, le père et Yuki, la mère, un couple aux bord de la séparation, ce qui aurait causé bien des dommages comme le déshonneur de la famille de la marié et un choc social dans la hiérarchie du Japon. C’est aussi grâce à lui que voit le jour : Kyo, Akito et la plus jeune Soah, sœur très chère à son cœur. Eryuu vit une enfance des plus joyeuse. La famille Shui, est une famille puissante et très influente du Japon, Eryuu vit donc une enfance privilégiée et connaît les meilleures école. A l’âge de 14 ans, il entre dans un lycée prestigieux du Japon et en ressort avec les honneurs, il est accepté ensuite dans une faculté de Science politique. C’est dans cette faculté qu’il rencontre, Kaya, une jeune américano-japonaise de famille modeste. Cet amour n’est pas cautionné par sa famille. Ce qu’il faut savoir c’est qu’Eryuu et Soah sont inséparables, et Soah tente par tous les moyens de venir à bout des préjugés de ses parents, mais rien n’y fait. Malgré les supplications de Eryuu, rien n’y fait, le jeune homme est contraint à trouver une autre femme pour épouse. Mais cette histoire ne s’arrête pas là.
      Eryuu eut un grave accident, le jour suivant le mariage de sa sœur, Soah. Eryuu, est victime d’un grave accident de voiture, sa sœur ayant déjà de nombreux problèmes avec son mari, ne peut venir très souvent à son chevet et Eryuu souffre de cette absence. Soah et Eryuu sont indissociable. Vous ne pouvez avoir l’un sans l’autre. La relation entre les deux est très fortes. Il ne peuvent rester loin de l’autre très longtemps. Eryuu sort de l’hôpital environ deux semaines après son accident. Les années passent et Eryuu grendit et devient un très beau jeune homme dont les filles raffolent, eh oui, Eryuu est un homme à femmes, mais il ne retient pas d’avoir des expériences avec des hommes, ce qui lui jouera bien des tours.
      Eryuu se fiance, à contre cœur, avec Yuna, la plus jeune fille du premier ministre Japonais. La jeune Yuna connaît l’orientation sexuelle de son fiancée et en fait un jeu de chantage, en effet, s’il s’avérait que le Japon et la haute société apprennent les occupations de ce jeune homme quand il n’est pas avec des femme ruinerait définitivement la réputation de la famille. Eryuu est donc obligé de se plier aux quatre volontés de cette petite garce.
      Soah au courant du jeu de Yuna, prend les affaires en main. Malgré le statut sociale de Yuna, elle décide de mettre un terme à cette stupide mascarade et sauve encore une fois son frère. Yuna est répudiée et la famille de celle ci déshonorée, car malgré la puissance, la société japonaise est faîte d’homme pour la plupart et c’est eux qui mènent le monde. Eryuu est le premier à prendre dans ses bras Soah, lors de la mort de son beau-frère Mui. Soah est choisie par l’ombre avant lui, Eryuu n’a plus de nouvelle d’elle, jusqu'à ce qu’à son tour il l’a renocontre.

      La rencontre avec l’Ombre est tout à votre honneur. Laissez aller l’imagination.
      LIENS :
      Citation :
      CONQUÊTES ••
      AMIS •• Soah Azuka, sa soeur
      ENNEMIS ••Pour l’instant aucun.



The Shadow
■ Kuro ■
| Keep me |

The Shadow

Messages : 155
Âge : Je ne suis pas sujet à avoir un âge.
Personnalité : Je suis Ombre. Seulement moi.

DOSSIER
× Arme :
× Reminder:

» Sérénités Vide
https://tales-of-fate.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: » Sérénités   » Sérénités Empty

Contenu sponsorisé




» Sérénités Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

» Sérénités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» Royal Fortress «

 :: ▬ Wanted
-
SOUNDTRACK

ABOUT US & THE WORLD

SWEETHEARTS


 

 

 

» Sérénités Petit10 » Sérénités Pkpkm » Sérénités Img-161300n8nkq» Sérénités 88x31_fonc» Sérénités 516047SH_Bann_12» Sérénités 88x31copy» Sérénités Button13» Sérénités Ac210» Sérénités Teenagbouton» Sérénités Img-230732et07e» Sérénités 10» Sérénités Fdghu810» Sérénités Img-1907487we32» Sérénités 35mh6x5» Sérénités 188827Inek_bouton_partenariat2» Sérénités 1zw2f5s

TOP-SITES




Because we're stars !
≥w≤.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com