Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♠ Mary Space ♠

MessageAuteur
MessageSujet: ♠ Mary Space ♠   ♠ Mary Space ♠ EmptyVen 30 Oct - 1:23

& . ALL ABOUT ME


    DONNÉES CONFIDENTIELLES :

    NOM : Space
    PRENOM(S) : Mary
    ÂGE : 23
    ORIENTATION : Hétéro
    ARME : Un sabre entièrement noir du manche à la lame
    GROUPE : Narcisses
    RANG SOUHAITÉ : Espionne//Tueuse

    ................

    PHYSICAL APPEARANCE :

    Silouette fine, c'est le moins qu'on puisse dire en la voyant. Une taille de guêpe mais rassurez-vous, elle mange très bien. Normalement vêtue d'un tailleur noir qui lui va très bien, cette charmante jeune femme aux cheveux foncés saura attirer votre attention. Vous serez envoutés par son regard félin qui ne tardera pas à vous inspirer des intentions quelque peu sensuelles mais rassurez-vous, elle n'abusera pas de ses charmes pour obtenir quelqu'information que ce soit... Souhaitez-le seulement. Faisant parfois usage de son physique de rêve, cette jeune demoiselle attirera bien des regards, quelques fois indécents. Hormis les tailleurs, elle porte lorsqu'elle ne travaille pas des vêtements bien normaux, un jeans, un chandail, des basquettes, rien de bien compliqué. Souvent elle s'attache les cheveux mais quelques mèches rebelles viennent décorer joyeusement son visage.

    ................

    INTO MY HEAD :

    Je me plais à le dire, vous ne m'aurez pas aussi facilement. Bon, il existe tout de même une exception, Raven... Lui, je le déteste mais il a raison. Et puis je sais pas pourquoi, j'ai beau vouloir refuser de faire ce qu'il dit, il trouve toujours le moyen pour que je le fasse quand même. Je sais pas... Il doit avoir une sorte de pouvoir... Les autres, je m'en moque. Ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent, je fais ce que je veux. Rebelle ? Non. J'ai seulement une opinion différente de la vie. Je suis loin d'être la douce que vous cherchez mais si vous tenez à ce point à souffrir, je me ferai un plaisir de vous découper en petit morceaux. Vous voulez me frapper ? Ne me rattez surtout pas, parce que si j'ai assez de force pour contre-attaquer, vous risquez pas de vous relever de sitôt. Le jour, ne me craignez pas, à moins de vous pointer sur mon territoire ou sur mon lieu de travail. La nuit, là, vous avez toutes les raisons de me craindre. Non, ce n'est pas de la vantardise, seulement, je déteste qu'on vienne fouiller dans mes affaires... Vous comprenez... il y a des choses sur vous que vous ne voulez pas apprendre...

    Vous ne m’avez probablement pas vu vous observer tandis que vous dormiez,
    Vous ne me craigniez plus maintenant que vous êtes éveillés.
    Mais quand votre conscience sombre dans le sommeil.
    Il y a des choses que je peux régler avec vous à ce moment là...


    ................

    Née en campagne au sein d'une petite famille, la jeune Mary fut élevée dans le calme et le silence. Ayant passé son enfance avec des garçons, elle développa son côté garçon-manqué. Elle fut envoyée à l'école mais les professeurs avaient quelques difficultés avec la demoiselle puisqu'elle ne prenait pas leur autorité très au sérieux. Cette dernière faisant souvent la boufonne en avant de la classe, elle était souvent envoyé chez le directeur qui ne savait plus trop quoi faire d'elle. Quelques années plus tard, alors qu'elle était adolescente, elle rencontra un homme qui lui apprit comment manier le sabre. Cet art nécessitant une très grande discipline, elle dû calmer ses ardeurs et s'auto-discipliner un peu. Après quelques années, elle maîtrisait enfin l'usage du sabre et ses notes à l'école étaient également devenues meilleures, au grand soulagement de la direction de l'établissement.

    Ce n'est que 5 ans plus tard, alors qu'elle venait de terminer ses études qu'elle commença à s'interroger sur ce qui se passait autour d'elle. Des gens agissant étrangement se promenaient autour d'elle. Ils étaient en mesure de se dissimuler comme bon leur semblait, à qui ils voulaient. Fascinée par cette étrange découverte, elle se mit à la recherche de ce qui pourrait l'aider à remonter leur traces. Trouvant un petit emploi de secrétaire pour payer son loyer, elle continua ses recherches pendant ses temps libres. Son regard la guidant vers des renseignements fournis par l'armée, elle apprit quelques méthodes qu'elle se mit à appliquer pendant la nuit lorsqu'elle marchait dans la rue. Se rendant compte de l'efficacité des méthodes, elle décida d'en faire l'usage plus souvent. Ça, c'était avant de Rencontrer Raven. Son destin fut scellé à ce moment là. Bien qu'elle tenta de déterminer avec quelle force il avait prit le contrôle d'elle, elle ne trouva rien. Il ne s'agissait nullement d'amour. Elle déteste être sous le contrôle de quelqu'un... mais il a raison... alors comment faire autrement ? Et que dire de cette force ?

    Mary rencontra également sur son chemin, une demoiselle vêtue d'une étrange robe rouge et dont les pognets étaient ornés de grelots. Elle tâcha de ne pas s'en soucier, mais la demoiselle occupait son esprit. Cette dernière l'aborda, lui racontant une histoire un peu particulière et lui offrant un choix. Elle frissonna ressentant la véracité dans les propos de la jeune personne qui se trouvait en sa présence. Son choix se fit sans aucune once d'hésitation. Elle n'aimait pas les décadents. Ces derniers n'étant tout simplement pas normaux.

    Alors elle a rejoint les rangs des Narcisses. De toute manière, elle est trop rebelle pour obéir à qui que ce soit d'autres. Depuis elle espionne, tue et utilise son sabre pour satisfaire le maître en lui étant entièrement dévouée, bien qu'elle cherche à découvrir un moyen de ne pas se trouver sous son emprise... Le point curieux dans tout ça, c'est qu'elle ferait tout pour lui. D'ailleurs, il est le seul avec qui elle ne peut avoir de faux-semblants. Pourquoi ? Parce qu'il le voit ? Comment ? Peu importe... Elle n'arrive pas à lui mentir, pire, elle n'arrive même pas à se mentir à elle-même en sa présence... ce qui en somme constitue un exploit qui relève du miracle...

    Que feriez-vous si vous faisiez face à une personne qui en plus de tout savoir sur vous arrive à vous fasciner au point où vous n'arrivez pas à passer une journée sans penser à lui ? Allant même au point où vous feriez tout pour lui sans trop savoir pourquoi ? Ça tient de l'illogisme ! Et curieuse... elle veut comprendre... Le comprendra-t'elle un jour ?

    Seul Dieu le sait mais le Diable s'en doute...

    ♠ Mary Space ♠ Mspacesign

    ................

    BEHIND THE MASK :

    PRÉNOM // PSEUDO : Psychothic
    ÂGE : 23
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Kohané (DDoA)
    CODE : Mais oui, ma chère enfant. ~.

    ................


Dernière édition par Mary Space le Mer 4 Nov - 2:45, édité 4 fois
Mary Space
My Children ~
Mary Space

Messages : 36
Âge : 25
Personnalité : Adaptable

DOSSIER
× Arme : Sabre entièrement noir
× Reminder:

♠ Mary Space ♠ Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♠ Mary Space ♠   ♠ Mary Space ♠ EmptyVen 30 Oct - 15:39

    Bienvenue ma chère enfant.

    Alors tout cela est dans les règles.
    Mais par contre, dans ton histoire, j'aimerai beaucoup que tu nous décrives comment Ombre (moi) suis venu te chercher et quelle fut ta réaction sur l'histoire de Millénium, ta justement attirance pour Raven, toussah. (:.

    Après avoir fait ceci, tu seras fin prête à gambader. ~
    Enjoy.
The Shadow
■ Kuro ■
| Keep me |

The Shadow

Messages : 155
Âge : Je ne suis pas sujet à avoir un âge.
Personnalité : Je suis Ombre. Seulement moi.

DOSSIER
× Arme :
× Reminder:

♠ Mary Space ♠ Vide
https://tales-of-fate.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♠ Mary Space ♠   ♠ Mary Space ♠ EmptyVen 30 Oct - 23:32

Ça correspond plus ?

J'ai fait quelques modifications... c'est mieux ?
Mary Space
My Children ~
Mary Space

Messages : 36
Âge : 25
Personnalité : Adaptable

DOSSIER
× Arme : Sabre entièrement noir
× Reminder:

♠ Mary Space ♠ Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♠ Mary Space ♠   ♠ Mary Space ♠ EmptyVen 30 Oct - 23:39

    C'est tout bon, ma chère enfant !
    Tu peux désormais aller gambader dans Millénium.
    Amuse-toi bien. (:.

    ♠ Mary Space ♠ 091030104513672775
Ewon J. Castle
▬ Enfant Divin ▬
| Pweheheh |

Ewon J. Castle

Messages : 175
Âge : Du genre dans la vingtaine. Vous vous attendiez à quoi ?! J'suis pas vieux, namého.
Personnalité : A venir.

DOSSIER
× Arme : Deux flingues.
× Reminder:

♠ Mary Space ♠ Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♠ Mary Space ♠   ♠ Mary Space ♠ EmptyVen 30 Oct - 23:58

Chouette !!! Merci ^^
Mary Space
My Children ~
Mary Space

Messages : 36
Âge : 25
Personnalité : Adaptable

DOSSIER
× Arme : Sabre entièrement noir
× Reminder:

♠ Mary Space ♠ Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♠ Mary Space ♠   ♠ Mary Space ♠ Empty

Contenu sponsorisé




♠ Mary Space ♠ Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Mary Space ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» Myself «

 :: ▬ Sélection :: Validés
-
SOUNDTRACK

ABOUT US & THE WORLD

SWEETHEARTS


 

 

 

♠ Mary Space ♠ Petit10 ♠ Mary Space ♠ Pkpkm ♠ Mary Space ♠ Img-161300n8nkq♠ Mary Space ♠ 88x31_fonc♠ Mary Space ♠ 516047SH_Bann_12♠ Mary Space ♠ 88x31copy♠ Mary Space ♠ Button13♠ Mary Space ♠ Ac210♠ Mary Space ♠ Teenagbouton♠ Mary Space ♠ Img-230732et07e♠ Mary Space ♠ 10♠ Mary Space ♠ Fdghu810♠ Mary Space ♠ Img-1907487we32♠ Mary Space ♠ 35mh6x5♠ Mary Space ♠ 188827Inek_bouton_partenariat2♠ Mary Space ♠ 1zw2f5s

TOP-SITES




Because we're stars !
≥w≤.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit