Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 » Rang Personnalisé

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: » Rang Personnalisé   » Rang Personnalisé - Page 2 EmptySam 19 Déc - 18:27

    As you like. .__.
Zero
Le Fou
Zero

Messages : 19
Âge : Vingt-quatre d'apparence.
Personnalité : Fou - Schizophrène

» Rang Personnalisé - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: » Rang Personnalisé   » Rang Personnalisé - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:45

Loyal bloody Hatter

S'il vous plaît~
Jinx W. Heatherfield
Loyal Bloody Hatter
Jinx W. Heatherfield

Messages : 9
Âge : Dix-sept, tiens, assez pour les compter sur les doigts (pieds compris) Benjamin de la troupe? Oh, alors autant se défendre un minimum~
Personnalité : Suivant la mélodie sanglante, le chant de la lame ou la caresse du sol sans cesse repoussés... Mr. Loyal annonce la piste, se joue de toi mais toujours t'accompagne, pour faire naître un sourire sur tes lèvres. Bonjour ou récompense, son leitmotiv reste simple: le rire est tout-puissant ici-bas.

DOSSIER
× Arme : Guidé par le chant de l'hémoglobine, son katana est prêt à prendre du service. En bas du dos ou à la ceinture, il virevolte pour satisfaire une fascination toujours plus inquiétante de son propriétaire ♥
× Reminder:

» Rang Personnalisé - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: » Rang Personnalisé   » Rang Personnalisé - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:49

    Comme je le pensais : Trop Long ! \o/.
    Yahahah.
    *pan*
The Shadow
■ Kuro ■
| Keep me |

The Shadow

Messages : 155
Âge : Je ne suis pas sujet à avoir un âge.
Personnalité : Je suis Ombre. Seulement moi.

DOSSIER
× Arme :
× Reminder:

» Rang Personnalisé - Page 2 Vide
https://tales-of-fate.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: » Rang Personnalisé   » Rang Personnalisé - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:56

Haha, haha.

Loyal Bloody Hatter

And here?
Sinon:

Loyal Bloody Hatter

Mébon u___u
Jinx W. Heatherfield
Loyal Bloody Hatter
Jinx W. Heatherfield

Messages : 9
Âge : Dix-sept, tiens, assez pour les compter sur les doigts (pieds compris) Benjamin de la troupe? Oh, alors autant se défendre un minimum~
Personnalité : Suivant la mélodie sanglante, le chant de la lame ou la caresse du sol sans cesse repoussés... Mr. Loyal annonce la piste, se joue de toi mais toujours t'accompagne, pour faire naître un sourire sur tes lèvres. Bonjour ou récompense, son leitmotiv reste simple: le rire est tout-puissant ici-bas.

DOSSIER
× Arme : Guidé par le chant de l'hémoglobine, son katana est prêt à prendre du service. En bas du dos ou à la ceinture, il virevolte pour satisfaire une fascination toujours plus inquiétante de son propriétaire ♥
× Reminder:

» Rang Personnalisé - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: » Rang Personnalisé   » Rang Personnalisé - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 1:16

    Vouala Monsieur. \o/.
The Shadow
■ Kuro ■
| Keep me |

The Shadow

Messages : 155
Âge : Je ne suis pas sujet à avoir un âge.
Personnalité : Je suis Ombre. Seulement moi.

DOSSIER
× Arme :
× Reminder:

» Rang Personnalisé - Page 2 Vide
https://tales-of-fate.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: » Rang Personnalisé   » Rang Personnalisé - Page 2 EmptySam 9 Jan - 22:34

Code:
<center><font color=#333333>«<i><font face="Verdana"><font color=#5283B3><b>Y</b></font>es, master.</i></font>

(mythique. \o/)
Omega
«Yes, master.
Omega

Messages : 6
Âge : 21.
Personnalité : Ta gueule.

» Rang Personnalisé - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: » Rang Personnalisé   » Rang Personnalisé - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 19:23

    Je voudrais que tu choisisses. Toi là, toi, qui as accès au panneau d'administration. Oui, toi, l'abruti èAé
    /spaf
Ashnar Sin'oh
My Children ~
Ashnar Sin'oh

Messages : 11
Âge : 22 ans.
Personnalité : Chiante. Voilà.

DOSSIER
× Arme : Flingue.
× Reminder:

» Rang Personnalisé - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: » Rang Personnalisé   » Rang Personnalisé - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé




» Rang Personnalisé - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

» Rang Personnalisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» Myself «

 :: ▬ Sélection
-
SOUNDTRACK

ABOUT US & THE WORLD

SWEETHEARTS


 

 

 

» Rang Personnalisé - Page 2 Petit10 » Rang Personnalisé - Page 2 Pkpkm » Rang Personnalisé - Page 2 Img-161300n8nkq» Rang Personnalisé - Page 2 88x31_fonc» Rang Personnalisé - Page 2 516047SH_Bann_12» Rang Personnalisé - Page 2 88x31copy» Rang Personnalisé - Page 2 Button13» Rang Personnalisé - Page 2 Ac210» Rang Personnalisé - Page 2 Teenagbouton» Rang Personnalisé - Page 2 Img-230732et07e» Rang Personnalisé - Page 2 10» Rang Personnalisé - Page 2 Fdghu810» Rang Personnalisé - Page 2 Img-1907487we32» Rang Personnalisé - Page 2 35mh6x5» Rang Personnalisé - Page 2 188827Inek_bouton_partenariat2» Rang Personnalisé - Page 2 1zw2f5s

TOP-SITES




Because we're stars !
≥w≤.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit